x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 21 décembre 2018 | AIP

Le président du conseil régional du Kabadougou promet le renforcement du système éducatif et scolaire

© AIP Par CT
Régionales 2018 dans le Kabadoudou : Diaby Lanciné visite les villages de Tiessérila, Kérébadougou et Kéningouara
Au cours d’une visite effectuée ce mercredi 3 octobre 2018, dans les villages Tiessérila, Kérébadougou et Kéningouara sous préfecture de Samatiguila, Diaby Lanciné, cadre RHDP a invité les populations villageoise à voter 100% la liste RHDP afin de porter le candidat RHDP, Koné Souleymane à la tête du conseil régionale du Kabadoudou au soir du 13 octobre prochain
Odienné - Le président du conseil régional du Kabadougou, Koné Souleymane (RHDP), investi, jeudi, promet de poursuivre la réalisation des projets dans l'intérêt des populations dans les secteurs de la santé, la formation et l'éducation.

M. Koné promet de poursuivre la construction de bâtiments scolaires, l'électrification des villages, l'adduction en eau potable, le financement des projets des jeunes et pour l'autonomisation de la femme...

Candidat unique pour le poste de président du conseil régional en octobre 2013, Koné Souleymane et son équipe ont réalisé lors du premier mandat 223 projets dans la région du Kabadougou et mis en place un fonds de 100 millions fcfa pour le financement des projets des jeunes de même qu'un fonds de soutien aux personnes du 3e âge et celles des couches sociales démunies.

Il a été élu à l'unanimité des conseillers régionaux. Ses vices-présidents sont Touré Moctar Brahima, Kourouma Amara et Koné Zakaria.


ss/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ