Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le maire de Foumbolo table sur l’autonomisation des femmes et la cohésion sociale

Publié le vendredi 28 decembre 2018  |  AIP


Dabakala - Le maire de la commune de Foumbolo, Mme Dao Maccoura, une bourgade du département de Dabakala (région du Hambol), a tablé jeudi, l'autonomisation des femmes et la cohésion sociale dans sa circonscription.

Dans un entretien accordé à l'AIP, elle affirme placer ce second mandat sous le signe du rassemblement des filles et fils de Foumbolo pour une harmonie sociale, gage d'un véritable développement.

"Mêmes mes adversaires sont avec moi car je leur ai tendu la main", se réjouit-elle, soutenant également tout mettre en œuvre pour que les femmes puissent se prendre en charge.

"C'est pourquoi nous avons tissé un partenariat avec des femmes du Burkina Faso pour permettre à l'association des femmes productrices d'attieké de Foumbolo d'écouler leurs produits dans ce pays frère", a-t-elle poursuivi, ajoutant que cela a permis à ces femmes d'augmenter leurs chiffres d'affaires.

Le maire Dao Maccoura est à son deuxième mandat consécutif. Elle conduisait la liste "rassemblement et paix" parrainée par le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

(AIP)

sy/fmo
Commentaires


Comment