Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le groupement des coopératives PROVINA se dote d’un siège et d’un entrepôt

Publié le vendredi 4 janvier 2019  |  AIP


Nassian- Le groupement des coopératives PROVINA s’est doté d’un siège et d’un entrepôt situé non loin de l’hôpital général de Nassian, a-t-on appris, lors de l’assemblée générale de la structure tenue le 22 décembre 2018, à la salle de mariage de la mairie de Nassian.

Il s’agit d’un bâtiment constitué d’un bureau, d’une salle d’attente et d’un magasin de stockage des produits vivriers entièrement achevé et aussitôt mis en service. La construction du bâtiment a été rendu possible grâce au financement du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD). Cet entrepôt vient résoudre le problème de stockage et de conservation des produits vivriers.

En quatre années d’existence, la société Coopérative à Conseil d’administration des productrices de vivriers de Nassian (SCOOP CA PROVINA) compte aujourd’hui plus de 800 membres, structurées dans 34 groupements à travers le département de Nassian.

Le groupement des Coopératives PROVINA a pour objectif, de s’élargir à toutes les coopératives du département de Nassian. Pour ce faire, il avait intégré dans son agenda la construction d’un siège et d’un entrepôt.

nkf/fmo
Commentaires


Comment