x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 7 janvier 2019 | AIP

Le Conseil régional du Guémon ambitionne de dynamiser sa radio

Bangolo - Une mission du nouveau Conseil régional du Guémon s'est rendu à la radio ''Boya FM'' en vue de faire l'état des lieux et de prendre des décisions en vue de la dynamisation de cet outil de communication.

Le directeur général de ''Boya FM'', Chaster Selly, a présenté les difficultés de fonctionnement de la radio et souhaité que la nouvelle équipe dirigeante du Conseil régional songe à y trouver des solutions.

Selon le chargé de communication du Conseil régional, Dji Ignace Thibault, la radio régionale manque d'efficacité à cause d'un personnel non qualifié et d'une gestion approximative des fonds générés par ''Boya FM''.

"Le rapport de la mission dont chaque conseiller recevra une copie servira de support de réflexion à chacun d'eux en vue de faire des propositions de solutions à même de donner à cette radio son rôle de canal de développement et d'union des populations du Guémon”, a déclaré M. Dji.

Démarrée sous l'ancien Conseil général de Bangolo avec la construction des bâtiments, la radio ''Boya FM'' a reçu son matériel technique avec le Conseil régional dirigé par Evariste Meambly. Elle a commencé à émettre en avril 2017.


jn/kkf/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ