Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Première édition du salon de l’habitat et de l’immobilier à Londres

Publié le samedi 12 janvier 2019  |  Ministères


Diaspora Ivoirienne Royaume-Uni (DIUK) en collaboration avec la Chambre de commerce de Côte d’Ivoire en Grande-Bretagne (CICCGB) organise la toute première édition du Salon de l’habitat et de l’immobilier dénommé "London 2019".

Cet événement majeur, jamais organisé dans la communauté ivoirienne du Royaume-Uni, est prévu bientôt dans la capitale anglaise autour du thème "Acquérir une maison en toute confiance en Côte d'Ivoire"

Plus de 30 exposants et plus de 5 000 visiteurs sont attendus à ce salon, qui se veut une plateforme d'échange et de contact direct entre les différents promoteurs immobiliers agréés en Côte d'Ivoire, les entreprises Anglaises de construction, les banques ivoiriennes et anglaises et les compatriotes ivoiriens résidant au Royaume-Uni.

L’objectif de ce salon est de mobiliser les acteurs du secteur immobilier afin de permettre à la diaspora ivoirienne du Royaume- Uni d’investir dans l’immobilier ou d’acquérir des logements en toute sécurité dans leur pays d’origine la Côte d'Ivoire.

Pour M. Beugre Leba, Président de la Diaspora ivoirienne Royaume –Uni et son équipe, ce salon a pour vocation de mettre fin aux nombreuses et mauvaises expériences que certains de leurs compatriotes expérimentent lors de l’acquisition d’un logement en Côte d’Ivoire. Ce salon permettra des rencontres B to B, des ateliers entre banques, promoteurs immobiliers et à la communauté dans toutes ses composantes pour définir des stratégies de financement ou d’acquisition, des expositions avec une trentaine de stands.

Un appel est lancé à tous les opérateurs.
Commentaires


Comment