x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 12 janvier 2019 | L’intelligent d’Abidjan

Groupe parlementaire Rhdp : Gon revendique 164 députés et veut atteindre 200

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Lancement des états généraux de la jeunesse
Le ministère de la promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, dirigé par Touré Mamadou, organise les états généraux de la jeunesse sous le thème : « la jeunesse ivoirienne au centre du nouveau pacte social ». L’évènement a débuté ce mercredi 9 janvier 2019 et se terminera le 11 janvier prochain, au palais de la culture de Treichville, à Abidjan.Photo : Amadou Gon Coulibaly, Premier Ministre.
D’ici le 26 janvier 2019, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly souhaite que sur le 253 députés que compte l’Assemblée nationale ivoirienne, 200 actent leur adhésion au futur Groupe parlementaire Rhdp.

C’est la mission qu’il a confiée à un groupe de députés réunis à Grand-Bassam depuis le 11 janvier 2019, dans le cadre d’un séminaire-atelier de réflexion pour la création dudit Groupe parlementaire. Un groupe qui, selon ses initiateurs, compterait déjà 164 députés.

«Je me réjouis de ce que vous comptiez déjà en votre sein, 164 députés déjà prêts à intégrer le Groupe parlementaire. J’en parlerai au Président de la République. Je vous invite à continuer à échanger avec vos autres collègues. Car, je suis certain que d’ici le 26 janvier... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ