Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le préfet de Yamoussoukro salue le "comportement exemplaire" des forces de sécurité locales

Publié le samedi 12 janvier 2019  |  AIP


Yamoussoukro - Le préfet de région, préfet du département de Yamoussoukro, Brou Kouamé, a félicité les unités de défense et de sécurité de la capitale politique pour leur dévouement au service des populations locales et leur loyauté aux institutions de la République.

Recevant les vœux des populations jeudi, le préfet Brou Kouamé a indiqué que 2018 a constitué à ses yeux une année essentielle dans le traitement des questions de sécurité dans la région grâce au "comportement exemplaire" qui a contribué à un recul notable de l’indice de sécurité dans le département de Yamoussoukro.

"Je voudrais vous renouveler mes encouragements à persévérer dans cette voie, pour assurer la sécurité des biens et des personnes", a-t-il déclaré, promettant d’œuvrer pour le renforcement de la police en matière de mobilité et la construction de nouveaux commissariats à Yamoussoukro.

"C’est une véritable gageure que nous devons relever, car Yamoussoukro dont l’illustre statut de capitale politique et administrative retient l’attention du monde entier doit servir de modèle à toute la Côte d’Ivoire en matière de sécurité", a déclaré le préfet Brou Kouamé.

Il a demandé à ses administrés de faire en sorte que toutes leurs initiatives concourent à préserver la belle image du village natal du président Félix Houphouët-Boigny.

(AIP)
nam/kp
Commentaires


Comment