Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le nouveau président du conseil de l’Agneby-Tiassa souhaite son prédécesseur à ses côtés

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  AIP


Agboville– Le nouveau président du Conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Dimba N’gou Pierre a souhaité samedi, de voir ses adversaires de la campagne électorale écoulée, à rejoindre son camp afin de travailler ensemble pour le développement de la région.

‘’La campagne est terminée, le choix de la population a été exprimée, il n’est donc plus question de pro-M’bolo ou de pro-Dimba’’, a-t-il déclaré. Ce qui existe désormais, ce sont des pro-Agneby-Tiassa, a-t-il indiqué, à l’occasion de la prière œcuménique initiée pour la réussite de son mandat.

Pour ce faire, il a lancé un appel solennel à son prédécesseur M’bolo Martin, candidat malheureux à l’issue des dernières élections régionales. Pour lui, il demeure son frère et il le restera au-delà de la campagne électorale où chacun a voulu utiliser une voie pour le bonheur des parents.

Alors, il a soutenu que ceux qui tendent de les diviser doivent comprendre qu’entre M’bolo Martin et lui, il n’y a pas de division possible. Etant donné qu’il est prêt à travailler avec tous ceux qui étaient de l’équipe de M’bolo Martin.

Par ailleurs, il s’est engagé à tenir ses promesses de campagne allant de la santé à l’éducation en passant par la création d’emplois au profit des jeunes et des femmes, ainsi que la mise en place d’une plateforme des élus pour discuter d’un programme intégré de développement de la région, devant prendre en compte toutes les préoccupations.

yy/fmo
Commentaires


Comment