Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les militants du RHDP du Gontougo mobilisés pour les futures batailles électorales

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  AIP


Bondoukou – Le président du pré-congrès du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) en charge du Gontougo, Abdallah Mabri Toikeusse, a invité les militants de son groupement politique à la mobilisation pour les futures joutes électorales.

Lors de la restitution, dimanche à Bondoukou (Nord-Est ivoirien) des travaux en groupe sur les différentes commissions du congrès du 26 janvier, Abdallah Mabri Toikeusse a exhorté les militants à travailler ensemble dans la confiance et la discipline.

Le président du pré-congrès a invité les partisans du RHDP à mettre en relief le bon ton dans leurs propos, à s’écouter mutuellement en étant au service des autres dans un esprit d’humilité, gage d’une victoire aux prochaines élections dans le pays.

M. Mabri a réitéré son appel, lors d’un meeting organisé le même jour à la place publique. Il a demandé aux militants de veiller sur le rassemblement des Ivoiriens, héritage légué par le président Félix Houphouët-Boigny qui a toujours souhaité la paix et la fraternité pour la Côte d’Ivoire.

« Vous êtes des personnes dignes, engagées, fidèles et mobilisées pour la cause du RHDP », a-t-il lancé, en présence du ministre Kobenan Kouassi Adjoumani et du secrétaire d’Etat, Siaka Ouattara ainsi que de plusieurs élus et cadres du RHDP.

Les travaux du pré-congrès consistaient à apporter des avis et amendements sur les quatre commissions retenues pour le congrès du RHDP qui se tiendra le 26 janvier à Abidjan. Il s’agit notamment des commissions "Statuts et règlement intérieur", "Vie et fonctionnement des structures du RHDP", "Communication, politique générale" et "Processus électoral".


zaar/cmas
Commentaires


Comment