x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 14 janvier 2019 | AIP

Adou Bernard reconduit à la tête de l’ASI d’Abengourou malgré son refus de rempiler pour un second mandat

Abengourou- Le président du conseil d’administration de l’ASI d’Abengourou, Adou N’gouan Bernard, a été reconduit à la tête de cette équipe à l’issue de l’assemblée générale de dimanche malgré son refus de rempiler pour un second mandat de quatre ans.

Ce dernier, qui a fait part de sa déception face au manque d’implication des cadres, notamment, du ministre Pascal Kouakou Abinan et du maire d’Abengourou, Amoikon Kouakou Banga, dans la vie du club, a manifesté son ardent désir de ne plus présider aux destinés de l'ASI d'Abengourou.

« Après avoir apporté de la joie dans le cœur des supporters de l’ASI et fier d’avoir animé la ville d’Abengourou durant ces quatre dernière années, permettez-moi de me retirer. Merci de m’avoir soutenu », a-t-il déclaré au terme de son bilan moral le cœur meurtri.

« Je suis très déçu. Déçu du ministre Abinan Kouakou Pascal, déçu du maire Amoikon Kouakou Banga », a-t-il ajouté, avant de fondre en larmes. Il reviendra, néanmoins, sur sa décision en acceptant de conduire à nouveau l’ASI à la demande des supporters et surtout du roi de l’Indénié, Nanan Boa Kouassi III, qui lui a fait la promesse de convaincre l’ensemble des cadres à l’épauler dans sa mission.


rkk
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ