Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Adou Bernard reconduit à la tête de l’ASI d’Abengourou malgré son refus de rempiler pour un second mandat

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  AIP


Abengourou- Le président du conseil d’administration de l’ASI d’Abengourou, Adou N’gouan Bernard, a été reconduit à la tête de cette équipe à l’issue de l’assemblée générale de dimanche malgré son refus de rempiler pour un second mandat de quatre ans.

Ce dernier, qui a fait part de sa déception face au manque d’implication des cadres, notamment, du ministre Pascal Kouakou Abinan et du maire d’Abengourou, Amoikon Kouakou Banga, dans la vie du club, a manifesté son ardent désir de ne plus présider aux destinés de l'ASI d'Abengourou.

« Après avoir apporté de la joie dans le cœur des supporters de l’ASI et fier d’avoir animé la ville d’Abengourou durant ces quatre dernière années, permettez-moi de me retirer. Merci de m’avoir soutenu », a-t-il déclaré au terme de son bilan moral le cœur meurtri.

« Je suis très déçu. Déçu du ministre Abinan Kouakou Pascal, déçu du maire Amoikon Kouakou Banga », a-t-il ajouté, avant de fondre en larmes. Il reviendra, néanmoins, sur sa décision en acceptant de conduire à nouveau l’ASI à la demande des supporters et surtout du roi de l’Indénié, Nanan Boa Kouassi III, qui lui a fait la promesse de convaincre l’ensemble des cadres à l’épauler dans sa mission.


rkk
Commentaires


Comment