Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le préfet de Sinfra instruit ses collaborateurs à faire une large diffusion des projets sociaux du gouvernement

Publié le mardi 15 janvier 2019  |  AIP


Sinfra - Le préfet du département de Sinfra, Lancina Fofana a instruit lundi ses collaborateurs à faire une large diffusion des projets sociaux du gouvernement aux populations tout au long de cette année 2019.

"On ne peut pas diriger un service et ne pas pouvoir être le relais du gouvernement qui nous a responsabilisé en expliquant ses actions aux populations", a signifié le préfet aux directeurs et chefs de services, lors de la cérémonie de présentation de vœux.

Les élus locaux étant le prolongement de l'État, le préfet leur a par conséquent signifié que les actions du conseil municipal et du conseil régional doivent être en phase avec l'action gouvernementale et que les actions sociales soient mises en oeuvre effectivement et efficacement sur le terrain.

S'adressant aux autres couches, le préfet a affirmé que le gouvernement a décidé cette année de baser sa politique sur le social en faveur des plus démunis qui sont nombreux. " Il faut faire confiance au président de la République et au gouvernement", a-t-il assuré aux femmes et aux jeunes.


gnj/tad/kam
Commentaires


Comment