Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Première session du Conseil municipal de Sinfra au titre de l’année 2019

Publié le vendredi 18 janvier 2019  |  AIP


Sinfra, Le tout nouveau Conseil municipal de Sinfra (Centre-ouest, région de la Marahoué) a tenu, jeudi, sa première réunion ordinaire, au titre de l'année 2019, à la salle des fêtes de la mairie.

La séance s’est déroulée sous la présidence du nouveau maire, Diop Adama, en présence des directeurs et chefs de services, de la chefferie traditionnelle, des guides religieux, des associations de femmes et de jeunes.

Aux 39 conseillers présents sur 43, le maire Adama Diop, a souhaité que le travail se fasse dans l’union. « Mettons-nous ensemble, unissons-nous, conseillons-nous pour développer Sinfra », a-t-il lancé.

La séance a statué sur la constitution des commissions (affaires économiques et financières, affaires domaniales et de l'environnement et affaires sociales, culturelles et de la promotion humaine) et le statut et règlement intérieur

Le secrétaire général de la préfecture, représentant le préfet, Akpa Aimé Roland, s'est félicité de l'atmosphère cordiale qui a prévalu au cours des travaux et demandé à la population de collaborer franchement avec la nouvelle équipe municipale, de faire des critiques constructives pour lui permettre de développer Sinfra.

(AIP)

gnj/aaa/fmo
Commentaires


Comment