Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un nourrisson ébouillanté pris en charge par une ONG à Niakara

Publié le mardi 22 janvier 2019  |  AIP


Niakara - Un nourrisson, accidentellement ébouillanté par sa mère une semaine plus tôt, a bénéficié, samedi, d'une prise en charge médicale de " l'association Jekawili ", a constaté l'AIP sur place.

L'association Jekawili est une ONG partenaire de mise en œuvre à Niakara (région du Hambol) d'un projet visant à " réduire la vulnérabilité des enfants en Côte d'Ivoire " à l'actif de Save The Children.

Selon le chef du service social et de promotion humaine à la mairie de Niakara, Zakaria Cissé, le bébé de quatre mois, victime de graves brûlures corporelles au quartier Kalêhê de la ville depuis samedi 12 janvier, demeurait sans soins véritables, les parents évoquant des difficultés pécuniaires.

« Alertés par le voisinage, nous avons, grâce au concours financier de l'ONG Association Jékawili, conduit le môme, dans un piteux état, à l'hôpital général de Niakara où il a pu bénéficier de soins médicaux avec succès », s’est réjoui M. Zakaria.

L'ONG Association Jékawili, basée à Bouaké (région du Gbêkê), est partenaire de Save The Children, depuis 2016, dans l'exécution à Niakara d'un projet social visant à « réduire la vulnérabilité des enfants en Côte d'Ivoire ».

jbm/kkf/fmo
Commentaires


Comment