Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le préfet par intérim invite à une franche collaboration pour la réussite de sa mission

Publié le lundi 4 fevrier 2019  |  AIP


Dimbokro - Nommé préfet par intérim de Dimbokro, depuis le départ à la retraite du préfet de région, Obouo Jacques, le secrétaire général de préfecture, Soro Sana a appelé les populations notamment les chefs de services, les élus et cadres à une franche collaboration pour réussir la mission qui lui a été confiée.

"Le président de la République a bien voulu me nommer préfet par intérim, je mesure l’immensité de la tâche et je demande la franche collaboration de tous pour réussir cette mission. Seul je ne peux rien car c’est un travail d’équipe", a sollicité, Soro Sana, lundi, à Dimbokro, lors d’une cérémonie de salut aux couleurs

Il a salué la présence massive des élus et cadres notamment le président du conseil régional, Koffi N’guessan et la sénatrice Bobi Assa à cette cérémonie qui, a-t-il affirmé, est une marque de respect des institutions de la République.

Par ailleurs plusieurs chefs de services promus et/ou décorés ont été présentés au cours de cette manifestation initiée chaque mois par la direction régionale de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes.


ik/ask
Commentaires


Comment