Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les élèves du lycée municipal de Niakara déplorent l’arrêt prolongé des cours

Publié le lundi 4 fevrier 2019  |  AIP


Niakaramadougou - Des élèves du lycée municipal de Niakara (région du Hambol), par la voix du président du conseil scolaire dudit établissement, ont déploré, ce lundi, à la préfecture, l'arrêt prolongé des enseignements, appelant à des solutions de reprise.

"Nous entrons dans la troisième semaine d'arrêt de cours, du fait d'une grève des enseignants ; nous souhaitons un dialogue franc et constructif entre les grévistes et leur employeur afin que nous puissions reprendre sereinement le chemin de l'école puisque nous y avons droit", a déclaré Zoumanan Ouattara, président du conseil scolaire du lycée municipal Henri Konan Bédié de Niakara..

Il s'est confié à l'AIP, ce lundi, juste après une rencontre avec le secrétaire général de préfecture de Niakara, Yacouba Ouattara, dans les locaux de ladite administration, relativement "à cette situation qui n'a que trop duré".

Entouré de quelques membres de son bureau, M. Zoumanan , en classe de 1ère A, a indiqué que le corps préfectoral a appelé les élèves au calme.

jbm/ask
Commentaires


Comment