Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le PDCI appelle ses militants à la mobilisation

Publié le lundi 4 fevrier 2019  |  AIP


Dimbokro - La vice-présidente du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Bobi Assa Emilienne, appelle les militants à la mobilisation, estimant que "le PDCI est un esprit qui ne sera jamais anéanti malgré les manœuvres de déstabilisation et de menaces".

« Le PDCI-RDA, est un esprit et ne sera jamais anéanti en dépit des manœuvres de déstabilisation et des menaces (..). Soyez soudés, rassemblés et unis, car, l’esprit de Félix Houphouët-Boigny, guide le PDCI à travers le président Bédié», a exhorté, lors d’une rencontre, dimanche à Dimbokro Mme Assa Emilienne.

Cette rencontre s'est tenue une semaine après la démission du secrétaire départemental PDCI Dimbokro 1, N’zi Désiré Assamoi.

La vice-présidente du parti démocratique de Côte d’Ivoire a rassuré les militants de ce que le président Bédié travaille pour une restructuration des instances du parti et la dynamisation de l’héritage laissé par le père de la nation. « La mise en place de la plate-forme souhaitée par le président Bédié est en marche », a-t-elle révélé, prédisant la victoire du PDC I grâce à la bénédiction de ses fondateurs.

Les militants ont salué cette rencontre et exhorté la vice-présidente à œuvrer à l’instauration de la discipline au sein du parti septuagénaire à Dimbokro. « Nous déplorons l’indiscipline caractérisée au sein de notre parti, mais nous sommes engagés à combattre cet esprit et à maintenir la flamme militante car la bataille de 2020 sera farouche », ont-ils fait remarquer, appelant à l’union et à la cohésion dans le NZI.


ik/ask


Commentaires


Comment