Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les populations de Tabou rassurées sur la reprise de la fourniture d’eau potable

Publié le mercredi 6 fevrier 2019  |  AIP


Tabou - Le secrétaire général de la préfecture de Tabou, Louis-Florent Sességnon Tagaud a assuré mardi à l'occasion d'une visite au pont "Yaka", que les travaux de réparation du conduit d'eau endommagé il y a plus d’une semaine, vont bon train et devront permettre la reprise de la fourniture d'eau courante.

« Plusieurs équipes de techniciens sont mobilisées pour réparer le pont Yaka et le conduit d'eau détruit en partie lors de l'accident, avec pour objectifs de rétablir la circulation et l'eau courante », a déclaré M. Tagaud. Il a ajouté aussi que les travaux du nouveau pont vont être accélérés pour permettre son ouverture dans les plus brefs délais.

« Les responsables de l'entreprise ENSBTP, chargée des travaux du nouveau pont Yaka et du bitumage de la route Tabou-Prollo, sont déterminés à nous accompagner dans cette épreuve en ouvrant au plus tôt ce nouvel ouvrage à la circulation pour mettre fin au calvaire des populations », a-t-il indiqué .

Dans la nuit du 28 au 29 janvier, un camion de transport de marchandises, en provenance de San Pedro, s’est renversé dans le fleuve Tabou, endommageant le pont Yaka et le conduit de la station de traitement d'eau de la ville de Tabou, rappelle-t-on.

bb/gak/fmo
Commentaires


Comment