Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le parti CONCORDE prône le développement à Zahibohio

Publié le dimanche 17 fevrier 2019  |  AIP


Gagnoa- Le secrétaire général du parti Congrès pour la consolidation de la République et le développement (CONCORDE, mouvance présidentielle), Watchard Kédjébo, a invité samedi à Zahibohio (30 km de Gagnoa), les populations à ne pas "se priver du développement".

Le N°2 de CONCORDE a assuré aux populations de la région du Gôh (Centre-Ouest) qu’elles ont fait le bon choix en choisissant de suivre "majoritairement" le Rassemblement des Hopuhouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP unifié), porteur d’un véritable projet de développement pour toutes les localités de la Côte d’Ivoire.

Il a exhorté les populations à ne pas se tromper de cible et à regarder avec lucidité, pour apprécier les acquis de développement avec le RHDP. Et ce, a-t-il ajouté, sous la conduite du Président Alassane Ouattara qui a exposé sa vision pour les Ivoiriens, jusqu’en 2050.

Le collaborateur de M. Alcide Djédjé, président fondateur de CONCORDE, s'exprimait à la première rencontre que le parti a tenu avec ses militants, à Zahibohio, depuis le congrès constitutif du RHDP organisé le 26 janvier au stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan.

dd/cmas
Commentaires


Comment