Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le député de Nassian appelle à adhérer au RHDP

Publié le mercredi 20 fevrier 2019  |  AIP


Nassian- Le député de Nassian, Krah Kouassi Eugène, appelle les populations à adhérer au Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) au cours d'une tournée qu'il a initiée depuis lundi.

M. Kouassi Eugène appelle les populations du département de Nassian à adhérer à sa nouvelle formation politique, le RHDP. Accompagné de son suppléant, Zola Kouassi, il vante les actions du président Ouattara et du RHDP dans le département.

Pour lui, le président Ouattara est un travailleur avec qui il faut marcher. S'il y a la paix aujourd'hui en Côte d'Ivoire, c'est grâce au RHDP. Or, c'est grâce à cette paix que beaucoup de choses ont été réalisées. Le RHDP doit demeurer au pouvoir, a-t-il dit.

En outre, Krah Kouassi Eugène a dit opter pour le RHDP pour sortir son département du sous-développement. "Nassian est une zone en retard sur les autres zones de la Côte d'Ivoire. (...). On a demandé l'eau, l'eau commence à venir. On a demandé route, route commence à venir ainsi que l'électricité. Si je m'oppose à celui qui est entrain de faire ça, c'est que je m'oppose au développement de Nassian", a-t-il soutenu.

"(...), le RHDP ne me donne rien en terme d'argent. Mais j'y suis pour développer mon département qui est en retard sur la Côte-d'ivoire", a-t-il souligné avant d'appeler tous ses parents à adhérer au RHDP, gage d'une paix durable et d'un développement assuré.


nkf/ask
Commentaires


Comment