Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Mise en garde de la députée aux politiques contre des troubles à Galébré (Gagnoa)

Publié le dimanche 24 fevrier 2019  |  AIP


Gagnoa - Une mise en garde des hommes politiques contre tous troubles à l’ordre public à Galébré (43 km de Gagnoa) a été lancée par la députée de la circonscription électorale de Guibéroua-Galébré-Dignago.

"En aucune façon, je ne permettrai à un homme politique, qui qu’il soit, de venir troubler l’ordre public à Galébré", a prévenu Dogo Myss Belmonde, vendredi, lors d’une réception en faveur de quelque 300 présidents de jeunes et leurs bureaux issus de la sous-préfecture de Galébré.

Craignant une perturbation l’excellente relation entre les populations locales et tenant au maintien de la cohésion sociale, la parlementaire a demandé aux jeunes locaux de se tenir loin des nombreux messages et vidéos distillés ces derniers temps sur les réseaux sociaux et qui incitent "insidieusement" à la défiance à l’autorité.

"Généralement, c’est la jeunesse qui casse", a-t-elle indiqué, avant de lancer une sévère mise en garde aux politiciens "sans vision politique" qui passent leur temps à insulter.

"Je ne permettrai à personne, qui qu’il soit, de troubler la quiétude et la cohésion à Galébré", a-t-elle martelé, profitant de l’occasion pour féliciter la jeunesse de Galébré, pour n’avoir jamais basculé dans les remous sociaux depuis 2014.

(AIP)

Dd/kp
Commentaires


Comment