x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 24 février 2019 | AIP

Les militants du PDCI de Sikensi exhortés à prôner la paix et la réconciliation

Sikensi - La vice-présidente nationale de l'Union des femmes du PDCI (UFPDCI) urbaine, Me Linda Diplo, a appelé samedi les militants de son parti à Sikensi à prôner la paix et la réconciliation, des valeurs, selon elle, chères au président Henri Konan Bédié.

"Allez répandre l'évangile de la paix et de la réconciliation que prêche inlassablement le président Bédié, l'héritier légitime d'Houphouët-Boigny", a lancé la leader politique sur le terrain des sports de l'hôtel de ville de Sikensi.

Membre du bureau politique du parti sexagénaire, Linda Diplo a, en outre, invité les participants à la rentrée politique de la JPDCI urbaine de Sikensi à s'organiser en vue de donner en 2020 "une victoire massive" au PDCI.

Il s'agit en effet, pour elle, de se faire identifier, de prendre les cartes du parti et surtout d'éclairer tous ceux qui rejoignent en grand nombre le parti de Bédié.

Elle a insisté sur la nécessité pour la jeunesse de se former politiquement, dans la perspective de diriger la Côte d'Ivoire à partir des idéaux et la philosophie du PDCI.

(AIP)

KM/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ