Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une coiffeuse félicitée à Niakara pour sa distinction par la Première dame

Publié le lundi 11 mars 2019  |  AIP


Niakara- Le préfet de Niakara (région du Hambol), Maténin Ouattara, a félicité et encouragé, dimanche, une coiffeuse en activité dans la ville pour sa distinction par la Première dame Dominique Ouattara, à Bouaké,lors de Journée internationale de femme (JIF) 2019 tenue vendredi , a constaté l'AIP.

Philomène Coulibaly Kadidia (40 ans), plus connue sous le diminutif "Kady", coiffeuse à Niakara, a reçu, vendredi, des mains de la Première dame Dominique, un ordinateur portable et une médaille, à l'occasion de la célébration JIF 2019 , organisée à Bouaké.

Elle a été félicitée et encouragée par le préfet pour cette distinction qui, selon l'administratrice civile, est un honneur et une reconnaissance à l'ensemble des femmes du département.

"Bravo et merci encore pour cette belle distinction, fruit de votre abnégation et de votre sérieux au travail. Vous avez honoré la région du Hambol, en général et le département de Niakara particulièrement", a dit Mme Ouattara, à l'endroit de la récipiendaire.

Elle s'exprimait, au foyer des jeunes, peu avant l'ouverture de l'Assemblée élective de l'Union des associations féminines de Niakara.

Coiffeuse depuis une vingtaine d'années, "Kady" a formé environ une trentaine de jeunes filles, installées aujourd'hui, à propre compte, à Niakara et dans les localités voisines.


jbm/fmo
Commentaires


Comment