Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une recomposition du conseil municipal de Ouaninou annoncée

Publié le vendredi 14 decembre 2018  |  AIP


Touba- Le maire de Ouaninou, Dosso Youssouf annonce une recomposition du conseil municipal au cours d'une session extraordinaire qu'il convoquera "prochainement".

Lors d'une conférence de presse, vendredi, le maire Dosso a dénoncé un manque de loyauté de la part de ses deux premiers adjoints qui pourraient être remplacés.

Alors que le conseil a été élu sous la bannière Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), les premier et deuxième adjoints au maire Bamba Daouda et Diomandé Adama se sont joints aux cadres du Bafing qui ont rendu visite à l'ancien président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro ouvertement opposé au parti houphouétiste.

"Nous avons été élus sous la bannière du RHDP et maintenant qu'ils ont décidé de faire chemin avec le RACI ou le Comité Politique, il est donc nécessaire de recomposer l'équipe municipale au cours d'une session extraordinaire qui se tiendra très prochainement", a ajouté Dosso Youssouf, réaffirmant son attachement au RHDP et à son président fondateur, le président de le République, Alassane Ouattara.

Le maire Dosso Youssouf se dit indigné et ne semble ne pas comprendre que, quatre mois après les élections, ses collaborateurs se rapprochent de son adversaire Bayo Mariam qui a été l'organisatrice principale de cette visite à Soro Guillaume.

dm/kg/fmo
Commentaires


Comment