Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Le Carnaval-Kaha de Niakara "honoré" à Daloa à travers un concours de beauté

Publié le lundi 18 mars 2019  |  AIP


Niakara- Les initiateurs du Carnaval-Kaha, événement de promotion touristique, artistique, culturelle et traditionnelle du peuple Tagbana, à Niakara (région du Hambol), se disent honorés par la qualification à un concours de beauté organisé à Daloa (centre-ouest, région du Haut-Sassandra), de l'une des lauréates d'une compétition similaire à la dernière édition du Carnaval.

Mlle Grâce Bandélé Fatim (20 ans), 1m69, a été élue première dauphine à Daloa, lors des présélection de la cité des antilopes du 9 février 2019, se qualifiant ainsi pour la finale du Concours Miss Côte d'Ivoire, prévu samedi 1er juin, à Abidjan.

" Une révélation et une fierté" synonymes de reconnaissance du sérieux dans le travail abattu par les organisateurs et partenaires du Carnaval-Kaha de Niakara où Mlle Grâce Bandélé a été 2ème dauphine lors de la deuxième édition du Carnaval en 2018. Une des compétitions phares du Carnaval-Kaha de Niakara.

Tous souhaitent désormais que Mlle Grâce Bandélé Fatim remporte la couronne nationale.

Selon le député Séverin N'datien Guibessongui, initiateur du Carnaval-Kaha de Niakara, par ailleurs, commissaire général dudit évènement culturel annuel, "c'est un coaching gagnant pour le Carnaval-Kaha de Niakara'', a-t-il posté sur sa page Facebook.

jbm/fmo
Commentaires


Comment