Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alain Donwahi offre un siège au PDCI-Renaissance à Soubré

Publié le lundi 18 mars 2019  |  AIP


Soubré - Le vice-président du PDCI-Renaissance, Alain Richard Donwahi, a offert, dimanche, un siège régional au PDCI-Renaissance de la Nawa, en présence de nombreux invités venus de différentes région du Grand Ouest.

Pour le donateur du siège, le ministre Alain Richard Donwahi, il s’agit de donner aux militants de ce nouveau mouvement, les moyens pour étendre sa toile dans la région de la Nawa à travers un cadre d’échanges, un repère, un point de convergence pour mener à bien leur mission.

« Ici dans la Nawa, il n’y a pas d’autres PDCI, le nouveau PDCI ici, c’est le PDCI-Renaissance. Et nous venons avec notre force, nos qualités pour faire du Rassemblement des houphoëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) un parti fort pour qu’en 2020, tout soit bouclé », a indiqué le ministre.

Pour permettre au PDCI-Renaissance de quadriller toute la région et être efficace dans la gestion des données avec le recensement des militants en cours, il a pris l’engagement d’équiper le siège de matériels de bureau, et les bénévoles de 10 motos.

« Nous ferons en sorte que chaque département de notre région ait son siège PDCI-Renaissance. Nous comptons même en faire autant pour tout le Grand Ouest », a promis le ministre, également coordonnateur chargé du Grand Ouest, qui a déploré le comportement de certains cadres du PDCI qui mettent le parti dans « l’impasse totale ».

« Nous sommes là entrain d’inaugurer le siège du PDCI-Renaissance, alors que juste à côté, le siège du PDCI est là, et nous aurions pu l’occuper légitiment, mais le PDCI a fait un mauvais chemin, car il n’y a pas longtemps, le PDCI faisait partie du RHDP », a-t-il déploré, appelant à un engagement sans « tricherie », et promettant de ne jamais tromper les militants.


km/aaa/fmo
Commentaires


Comment