Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le comité RGPH du département de Niakara mis en place

Publié le vendredi 29 mars 2019  |  AIP


Niakara- Le préfet de Niakara, Mme Maténin Ouattara, procédant à une rencontre de sensibilisation relativement au Recensement général de la population et de l'habitat (RGPH) 2019, mercredi, a annoncé la mise en place du comité départemental.

Dans chaque district, région, département, sous-préfecture et commune, un comité est mis sur place pour le RGPH, une opération hautement importante pour la Côte d'Ivoire car faisant partie des indicateurs de développement, a fait savoir le préfet.

L'administratrice civile s'exprimait à la préfecture de Niakara lors d'une rencontre d'information, de sensibilisation et d'échanges avec les sous-préfets, les élus locaux, les chefs de service, et les chefs traditionnels et religieux ainsi que les responsables de groupement socioprofessionnels, les leaders d'opinion et les responsables d'ONG locales, et des membres du comité départemental.

Mme Maténin Ouattara a demandé aux populations leur implication effective pour un réel succès du RGPH 2019, prévu pour bientôt, dans le département de Niakara.

jbm/cmas
Commentaires


Comment