Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Kandia Camara promet de réhabiliter le lycée moderne de Facobly

Publié le lundi 8 avril 2019  |  AIP
Fakobly:
© Partis Politiques par DR
Fakobly: Investiture du maire Guei Monin Gabriel
Samedi 06 avril 2019. Cérémonie d`investiture du nouveau maire de Facobly Guei Monin Gabriel en présence de la ministre Kandia Camara


Man-La ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara, a promis samedi, de réhabiliter le lycée moderne de Facobly qui est dans un état de dégradation avancée.

« Je prends l’engagement de réhabiliter le lycée de Facobly. Je ferai venir 500 tables bancs pour le lycée et les autres établissements scolaires », a-t-elle affirmé, à l’occasion de l’investiture du nouveau maire de Facobly, Guéi Gabriel.

Répondant à une doléance, elle a également annoncé une décortiqueuse et une broyeuse pour les femmes de cette localité de la région du Guémon.

Mme Kandia Camara compte aussi transmettre à qui de droit, les doléances des populations de Facobly concernant leurs besoins en enseignants au lycée de Facobly, unité de transformation, camion de ramassage d’ordures, fonds pour financer des projets de jeunes et de femmes, bibliothèque municipale et un minimum de six kilomètres de bitume.

amak/fmo
Commentaires


Comment