Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les premiers magasins du marché de Man disponibles dans huit mois

Publié le mercredi 10 avril 2019  |  AIP


Man- Les premiers magasins et boxes du grand marché de Man pourraient être disponibles dans huit mois, a fait savoir mardi lors d'une conférence de presse, le responsable de la communication de la mairie, Berthé Nalourgou.

M. Nalourgou a donné l’assurance de ce que tous les commerçants de cette localité seront recasés sur le site du nouveau marché. «Contrairement à ce qui se dit, il y a encore plus d’un millier de places, magasins de tout standing, boxes et étals pour tout ceux qui sont ou seront intéressés par des places dans le nouveau marché», a-t-il soutenu en présence du représentant de l’entreprise en charge de la construction dudit marché, Shérif Amara.

Un bureau est ouvert à cet effet dans les locaux de la mairie. Selon lui, les clés seront disponibles dans huit mois et les premiers commerçants pourront les occuper.

M. Nalourgo a par ailleurs indiqué que le maire de Man a fait la promesse lors de la campagne électorale, de doter Man d’un marché «moderne et modèle digne d’une capitale régionale» et que cette promesse sera tenue.

En plus du projet du marché qui a débuté le 6 avril, la mairie a également procédé à la libération de la voie qui mène au centre hospitalier régional (CHR) de Man ainsi qu’au démarrage de la construction d’un abattoir moderne et d’un hôtel de ville.

amak/ask
Commentaires

Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment