Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le maire de Danané investi

Publié le lundi 15 avril 2019  |  AIP


Le maire de Danané, Ouattara Lacina, a été investi, samedi, lors d’une cérémonie présidée par le directeur général du fonds d’entretien routier (FER), Diaby Lanciné, représentant le premier ministre, Amadou Gon Coulibaly.

Ouattara Lacina a, à cette occasion, plaidé pour l’octroi à la commune de Danané d’"une benne et une chargeuse pour le ramassage des ordures ménagères, une maison de la chefferie traditionnelle, l’extension de l’électrification et l’adduction en eau des quartiers de la ville, le reprofilage des quartiers et villages de la commune, et le bitumage de 20 kilomètre des voies de la commune".

Le représentant du premier ministre a dit avoir pris bonne note tout en annonçant plusieurs travaux de voirie qui seront menés dans le district des montagnes, dans un futur proche.

Cette investiture a été également l’occasion pour le premier magistrat de la commune de Danané, de témoigner sa gratitude aux populations pour son élection, ainsi qu’au président Alassane Ouattara pour la mise en place du RHDP «qui au-delà de la politique est un instrument d’union et de développement».

(AIP)

amak/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment