Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une pompe hydraulique offerte aux populations de Timorokaha

Publié le jeudi 18 avril 2019  |  AIP
Le
© Autre presse par Le conseil du café-cacao
Le conseil du café-cacao offre 318 pompes hydrauliques aux communautés des zones de production du café-cacao
Mardi 11 février 2014. Dans le cadre du Fond d’Investissement en Milieu Rural (FIMR), le Conseil du Café-Cacao a réalisé et équipé en pompes, 318 forages pour un montant total de 447 millions de FCFA dans les départements d’Agboville, Adzopé, Yakassé Attobrou, Tiassalé, Divo, Lakota, Duekoué, Guiglo, Toulepleu, Bangolo, Biankouma, Danané, Man, Daloa, Vavoua, Issia, Zuenoula, Sinfra, Bouaflé, Tabou, Abengourou, Agnibilékro, Daoukro, Dimbokro, M’Bahiakro, Aboisso, Adiaké, Grand-Bassam et Tanda.


Niakara, Une société de téléphonie mobile a offert une pompe hydraulique à motricité humaine à Timorokaha, un village au Sud de Niakara.

" La pompe a été installée près du centre de santé du village pour permettre aux usagers de cet établissement de disposer d’eau potable à tout moment", a fait savoir une habitante de Timorokaha, Rosine Touré.

Cette pompe hydraulique complète l’ensemble des réalisations du projet caritatif de la Fondation Orange Côte d’Ivoire, datant de décembre 2018, dans ce village.

(AIP)

jbm/nmfa/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment