Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un orage fait un mort et d’importants dégâts matériels à Ferké

Publié le vendredi 19 avril 2019  |  AIP


Ferkessédougou, Un orage survenu, jeudi, à Ferkessédougou, entre 15h et 16 h, a occasionné la mort d'un écolier et d'importants dégâts matériels, a appris l'AIP, vendredi, auprès de plusieurs témoins.

"Le petit Idriss, élève au Cm1 à l' EPP Bad Douanes longeait la clôture quand le mur jouxtant le garage s'est effondré sur lui. Quand nous sommes arrivés à l'hôpital, les médecins nous ont fait savoir qu'il est mort sur le coup ", ont rapporté des témoins.


Plusieurs habitations et bâtiments ont perdu leurs toitures dont le bâtiment abritant les bureaux de la compagnie de la gendarmerie.

"Cette toiture avait été assez éprouvée lors d'une manifestation de colère des populations. Elle n'a donc pas pu résister à la fureur du vent", a confié un gendarme qui déplore des dégâts, notamment du matériel de bureau et la toiture décoiffée.

Des commerçants de leur côté indiquent avoir subi des dégâts sur leurs marchandises, des habitations qui leur servent aussi d'entrepôts ayant été plus ou moins impactés.

"La toiture de ma maison a été emportée, l'eau de pluie a coulé sous mes sacs de céréales " a déploré un commerçant, Sanogo Ben Moustapha, habitant au quartier Bromakoté.

Des arbres, des panneaux publicitaires et même des poteaux électriques en bois ont été également touchés par cette pluie orageuse.

(AIP)

ti/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment