x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 29 avril 2019 | AIP

Adama Bictogo invite les cadres du Bafing à assumer leur choix politique

© AIP Par PR
Célébration de leurs 20 ans de carrière : le groupe Magic System reçoit un soutien de taille
Abidjan le mercredi 19 juillet 2017. A l`occasion de la célébration de leurs 20 ans de carrière, le groupe Magic System a signé une convention avec la Société de Transport Lagunaire (STL). Photo: Adama Bictogo, PDG de SNEDAI
Touba – L’ancien ministre, Adama Bictogo, membre du Conseil politique du RDHP, invite les cadres du Bafing à assumer leur choix politique et à s'engager au rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

"D'aucuns parlent à Daoukro, d'aucun parlent à Dabakala, nous, on parle à Touba", a dit Adama Bictogo, lors de la cérémonie d'hommage et de reconnaissance au Chef de l'Etat, samedi, à la place Cibouè de Touba.

M. Bictogo a cité en exemple la loyauté du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly qu’il a qualifié de "fidèle parmi les fidèles, loyal parmi les loyaux".

Pour lui, le président du Senat doit être du parti majoritaire. "Il doit être RHDP", a-t-il insisté, avant de lancer "il faut qu'on sorte de l'escroquerie morale en assumant les choix qu'on fait".

dm/kkf/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ