x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 13 mai 2019 | AIP

Des organismes porteurs de projets sociaux renforcent le cadre de partage de leurs expériences

Soubré- Des organismes porteurs de projets en lien avec la cohésion sociale, le développement rural, le foncier et le bien-être des populations de la sous-préfecture de Soubré renforcent le cadre de partage de leurs expériences.

Pour y parvenir, ces organismes ont initié un cadre périodique de partage d’expériences et mis en place une stratégie de coordination entre eux ainsi qu’une cartographie thématique de leurs zones d’intervention au cours d’une session de travail, mercredi, à laquelle ont pris part le sous-préfet de Soubré, Traoré Tchessankanan, des responsables de l’ONG ASAPSU, l’association de soutien à l’autopromotion sanitaire et urbaine, et des ONG porteuses de projets.

Pour Désiré Youan Bi, coordonnateur de projet ONG ASAPSU, ces cinq dernières années ont été marquées par l’arrivée massive de partenaires significatifs qui implémentent des projets dans les localités de la sous-préfecture de Soubré. Mais malheureusement, selon lui, une atmosphère de silence continu règne sur ces importantes activités.

Une réunion de coordination sous la présidence du sous-préfet devra se tenir tous les deux mois, la première étant prévue courant première semaine de juin.

km/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ