Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La police intercepte à Soubré un véhicule volé à Abidjan

Publié le lundi 13 mai 2019  |  AIP


Soubré- Des agents de la police de Soubré ont intercepté au quartier Gabon de cette localité un véhicule, Honda CRV de type 4X4, volé à Abidjan, a appris l’AIP de source sécuritaire.

Une information anonyme serait parvenue à la police faisant état du comportement suspect d’un individu revenu d’Abidjan avec un véhicule de marque Honda CRV de type 4X4 dont il tentait de changer la plaque d’immatriculation avec la complicité d'un mécanicien.

La description faite du véhicule attire donc l’attention du commissaire de police qui avait reçu une alerte, informant du vol d’un véhicule de la même marque et de la même couleur par un certain Fofana Mamadou, chauffeur de son état.

Le véhicule lui aurait été confié par son patron pour une vidange à Yopougon. Mais au lieu de la vidange, le sieur Fofana a disparu de la circulation depuis février. La plainte portée au commissariat du 16eme arrondissement ainsi qu’à la police criminelle est relayée dans tous les postes de police. Exploitant donc l’information, la police va cueillir l’indélicat chauffeur dans sa cachette avec le véhicule recherché avec la plaque d’immatriculation grattée.

Pris la main dans le sac, il déclare d’abord avoir été braqué à Abidjan et conduit à Toulépleu par ses ravisseurs, avant de se mettre à table. Il a été déféré devant le parquet pour répondre de ses actes.


km/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment