x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 2 juin 2019 | AIP

Des techniciens de froid de la région de la Mé renforcent leurs capacités

Adzopé - Une trentaine de techniciens de froid de la région de la Mé ont participé, vendredi et samedi, à Yakassé-Attobrou, à un atelier de renforcement des capacités, portant sur "Les techniques nouvelles de réfrigération et de climatisation".

Cet atelier a pour objectif, selon le coordonnateur national Ozone, N'guessan N'cho, l'élimination totale en Côte d'Ivoire de la consommation des substances qui appauvrissent la couche d'ozone et surtout atteindre la réduction de la consommation des Hydrochlorofluorocarbonnes (HCFC) de 35% d'ici 2020.

Plusieurs modules ont été abordés lors de cette formation à savoir, les techniques de charge, les techniques de récupération des fluides, l'utilisation des Hydrocarbures, l'utilisation des outillages spécifiques et l'identification des substances qui appauvrissement la couche d'ozone.

Les participants qui ont montré un grand intérêt pour ce séminaire, ont promis de mettre en application les enseignements reçu, afin de contribuer à leur niveau, à la protection de la couche d'ozone et lutter ainsi contre le réchauffement climatique.

ibt/ena/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ