Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Amedé Kouakou exhorte la classe politique à véhiculer des messages de paix

Publié le dimanche 9 juin 2019  |  AIP
RHDP
© Partis Politiques
RHDP : Amedé Kouakou sensibilise les chefs baoulés de Bouaflé
Dans le cadre de la mission de sensibilisation DU RHDP qui l`a conduit dans le centre du pays, le ministre Amédée Kouakou a échangé avec les chefs de la communauté Baoulé à la salle de mariage de la mairie de Bouaflé.


Le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amedé Kouakou exhorte les hommes politiques à véhiculer des messages de paix et de cohésion afin que les ivoiriens vivent dans l’harmonie.

« Nous les hommes politiques, tous les messages qui doivent sortir de nos bouches doivent être des messages de paix et de cohésion pour que les ivoiriens vivent ensemble », a indiqué M. Kouakou, à l’occasion d’une cérémonie d’hommage au Président Alassane Ouattara, samedi, à Ouanzanou, dans le département de Bouaflé.

Il a invité les populations à entretenir l’unité, l’entente et la cohésion pour le développement de la Côte d’Ivoire.

Le ministre Amedé Kouakou a saisi cette occasion pour rappeler le Programme social du gouvernement, relevant un pan. Il s’agit de la réparation de 2100 pompes hydrauliques durant une période de trois ans, la baisse du coût d’électricité à 20% et du reprofilage de 75000Km de pistes.

(AIP)
ns/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment