x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 23 juin 2019 | AIP

Le commissariat d’Assinie vainqueur du trophée du préfet de police du Sud-Comoé

Aboisso - Le commissariat de police d'Assinie, dans le département d'Adiaké, est sorti vainqueur, samedi, du trophée Bamba Soilio, du nom du préfet de police du Sud-Comoé, lors de de la finale du tournoi de fraternité et d'amitié jouée à la place Alexis Etché Elleingand d'Aboisso.

C’est sur le score final de deux buts à zéro que les policiers d'Assinie sont venuns à bout de l'équipe B de la préfecture de police d'Aboisso dans le cadre de ce tournoi de Maracana parrainé par Bakary Coulibaly, un opérateur économique.

Les vainqueurs ont reçu un trophée, un jeu de maillots, une enveloppe et un ballon, en présence du ministre de la Santé et l'Hygiène publique, Eugène Aka Aouélé.

Ce tournoi a regroupé les commissariats de Bonoua, d'Adiaké, de Noé, de Tiapoum, d'Assinie, d'Aboisso et deux équipes de la préfecture de police du Sud-Comoé, à Aboisso.

Selon le préfet de police du Sud-Comoé, Bamba Soualio, c’était une journée récréative destinée à déstresser un tant soit peu les agents après un long moment de travail. Il permet également, a-t-il ajouté, de resserrer les liens de fraternité entre les policiers de la région.

Le tournoi de la fraternité est à sa 10ème édition. L'édition 2018 a été remportée par la préfecture d'Aboisso, a-t-on appris.

(AIP)

Akn/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ