Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La gendarmerie de Bouna saisit du matériel appartenant à des coupeurs de route

Publié le mardi 25 juin 2019  |  AIP


Bouna- L'escadron de gendarmerie de Bouna a saisi du matériel appartenant à des coupeurs de route, à la suite d'échanges de tirs, dimanche, à 23 h, sur l'axe Bouko-Danoa, dans le département de Doropo (Bounkani, Nord-Est)

Il s'agit d'une moto de type Apsonic, d'une caisse renfermant un important lot de munitions, des manteaux, des chaussures en plastique, des bonnets dont un kufi.

Ces sept malfrats étaient postés sur ce tronçon, sur des motos. Surpris par une patrouille de l'escadron, ils ont ouvert le feu avant de démarrer leurs engins en trombe. La riposte de la gendarmerie ne s'est faite attendre, une chasse-poursuite lancée aux trousses des coupeurs de route avec des tirs nourris a conduit ces bandits à une panique générale.

Avec leurs motos, les malfrats ont abandonné le tronçon pour se frayer un chemin dans les broussailles. L'un d'entre eux dont la moto s'est écroulée, l'a abandonnée en se sauvant. C'est dans ces occurrences qu'une partie du matériel tombé a été saisi.

Depuis sa création en mars 2019, l'escadron de gendarmerie de Bouna est aux trousses des coupeurs de route sur les principaux axes de la région du Bounkani.

on/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment