Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une ONG islamique réhabilite plusieurs pompes à motricité humaine dans l’Indénié-Djuablin et le Gontougo

Publié le mercredi 26 juin 2019  |  AIP


Abengourou- L’ONG Humanity First Côte d’Ivoire a démarré mardi à Assékro, dans la sous-préfecture de Niablé, un programme de réhabilitation gratuite d’une dizaine de pompes à motricité humaine dans les régions de l’Indénié-Djuablin et du Gontougo.

Selon le président de cette organisation non gouvernementale, Ouattara Yaya, cette action, qui consiste à la réhabilitation partielle ou complète des pompes à motricité humaine, s’inscrit dans le cadre du projet Walter for life (l’eau pour la vie) dont l’objectif est de donner de l’eau aux populations qui en sont privées.

Outre la fourniture d’eau potable, l’ONG Humanity First Côte d’Ivoire approvisionne les populations en nourriture pour subvenir à leurs besoins alimentaires à travers son programme Food Security (sécurité alimentaire) qui consiste à faire don de broyeuses, de décortiqueuses et de batteuses.

L’ONG Humanity First est une association caritative internationale affiliée à la mission islamique Ahmadiyya qui lui apporte un appui logistique de sorte à minimiser le coût de la mise en œuvre de ses projets.

rkk
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment