Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Des personnes du 3ème âge célébrées à Korhogo

Publié le dimanche 14 juillet 2019  |  AIP
Des
© AIP par DR
Des personnes du 3ème âge célébrées à Korhogo
La direction régionale de la Protection sociale du Poro a organisé samedi une série d’activités pour rendre hommage à des personnes du 3ème âge résidant à Korhogo.


Korhogo – La direction régionale de la Protection sociale du Poro a organisé samedi une série d’activités pour rendre hommage à des personnes du 3ème âge résidant à Korhogo.

Au menu de cet hommage à ces personnes du 3ème âge, une séance de dépistage oculaire, une marche, une conférence sur le système de pension de la caisse générale de retraite des agents de l’Etat (Cgrae) et des cadeaux aux membres des deux associations de retraités de la localité.

Cette célébration vise à redonner confiance et à valoriser ces seniors, a indiqué Mme Gragnon Isabelle, chef de service à ladite direction régionale, qui déplore une tendance à les abandonner à eux-mêmes alors qu’ils peuvent encore rendre de précieux services eu égard aux nombreuses expériences et connaissances accumulées durant leur temps d’activité.

La célébration des personnes du 3ème âgedans le Poro vise aussi à leur permettre d’exprimer leurs préoccupations aux autorités, a ajouté Mme Gragnon.

(AIP)

kaem/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment