x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 6 août 2019 | AIP

Les actions sanitaires de la région du Bounkani évaluées

Bouna-Les acteurs de la Santé de la région du Bounkani ont pris part lundi au foyer des jeunes de Bouna à une rencontre visant à dresser le bilan des activités sanitaires effectuées dans toute la région au cour des six derniers mois.

Selon le directeur départemental de la Santé et de l’Hygiène publique de Bouna, Dr Tuo Madou, cette rencontre périodique permet de partager les résultats obtenus à partir de l’observation des différentes prestations dans les centres de santé, déceler des points faibles et proposer des solutions en tant qu’experts pour un service de santé de qualité dans la région du Bounkani.

Le préfet de région du Bounkani, préfet de département de Bouna, Joseph Kpan Droh a salué cette initiative qui est, selon lui, le témoignage d’une conscience professionnelle élevée des agents de santé en service dans cette partie du pays.

La région du Bounkani compte de nombreux dispensaires ruraux. L’hôpital général de Bouna demeure le principal établissement sanitaire de la région. Ses deux blocs opératoires équipés d’appareils de dernière génération ont été inaugurés en juin par le Ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Eugène Aka Aouéle.


on/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ