x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 29 décembre 2019 | AIP

Le nouveau préfet de la région du Worodougou fixe ses priorités

Séguéla – Le nouveau préfet de la région du Worodougou, préfet du département de Séguéla, Diarrassouba Karim, a fait part, samedi, lors de sa présentation aux populations, dans l’enceinte du Conseil régional, de ses priorités que sont la cohésion sociale, la sécurité et le bon fonctionnement de l’administration.

« Monsieur le directeur de cabinet, vous avez travaillé à consolider trois grands équilibres dans cette région. Ce sont la cohésion sociale, l’équilibre sécuritaire et l’animation intelligente et la coordination des services publics régionaux. Je viens pour m’inscrire sur cette voie. C’est autour de ces trois grands équilibres que je vais travailler », a fait savoir M. Diarrassouba à son prédécesseur ainsi qu’aux populations auxquelles il s’adressait pour la première fois.

Diarrassouba Karim remplace le préfet Benjamin Effoli nommé récemment directeur de cabinet du ministre de la Sécurité et de la Protection civile.

Souhaitant l’’’accompagnement de toutes les composantes de la vie locale’’, le préfet Diarrassouba Karim a promis, pour ce faire, des rencontres sectorielles qui auront lieu incessamment.

La région du Worodougou, avec une population estimée à près de 700 000 habitants, est composée des départements de Séguéla et de Kani.

kkp/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ