x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 2 janvier 2020 | AIP

Une menuiserie manque de partir en fumée à Dimbokro

Dimbokro- La menuiserie appartenant à l’entreprise Ivoire sépulture (IVOSEP) située au quartier Belleville de Dimbokro, a manqué de partir en fumée en raison d’un feu s’y est déclaré dans la nuit de la Saint-Sylvestre, calcinant quatre palettes de bois, a constaté l’AIP.

Le feu dont l’origine reste inconnue n'a pas fait de victime. Il s’est déclaré aux environs de 23 h pendant que la population était préoccupée à se rendre au stade Koné Samba Ambroise pour un concert d’Alpha Blondy. Les flammes ont mis à rude épreuve les sapeurs-pompiers civils qui sous la conduite de chef Kouakou Manuella, ont cependant réussi à les circonscrire rapidement, évitant une propagation dans cette menuiserie où sont entassées de nombreuses billes de bois.

Dans l’après-midi de mardi, un feu a été signalé dans une plantation d’hévéa dans le département de Bocanda. «Nous avons fait appel à Toumodi qui est venue en renfort car nos éléments sont à Bocanda. C’est le lieu d'appeler à plus de vigilance en cette période d’harmattan », a invité le chef Kouakou Manuella, relevant une augmentation du nombre d’incendie depuis décembre.


ik/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ