x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 4 mai 2020 | AIP

Un individus en jugement pour violation du couvre-feu à Bouna

Bouna - Un individu âgé de 38 ans a été mis aux arrêts à Bouna, et est en jugement, pour violation du couvre-feu a appris l'AIP de source sécuritaire.

Le suspect qui est en détention préventive à la maison d'arrêt de Bouna, a comparu mercredi devant le juge, mais l'audience a été reportée pour une autre séance.

D'après la source, le prévenu a été interpellé dans la nuit du 22 avril, alors qu'il flânait tout seul aux environs de 23 h dans les ruelles de la ville, non loin de la résidence du du président du tribunal de Bouna.

Ce sont les agents pénitentiaires montant la garde de la résidence qui ont découvert sa présence jugée suspecte sur les lieux.

Lorsque les gardes l'appellent pour en savoir plus sur les raisons de sa présence dans la rue à cette heure, et surtout près du domicile du président du tribunal de la ville, l'homme se met à courir à perdre haleine. Poursuivi, il est rattrapé par les gardes pénitentiaires, qui découvrent un couteau en sa possession.

Il déclare, pour justifier la présence ce couteau sur lui, être cuisinier de profession. A la question de savoir où il exerce cette activité, il leur répond qu'il la pratique chez lui à la maison.

Une réponse qui n'a pas manqué d'attiser la colère des pénitentiaires qui, concluaient avoir affaire à un toxicomane en état dépressif, au vu de son comportement.

Le suspect a été alors conduit à la police, qui l'a à son tour déféré auprès du parquet.

(AIP)
on/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ