x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 21 mai 2020 | AIP

Covid-19 : Le sous-préfet central d’Agnibilekrou appelle les populations à ne pas baisser la garde

Agnibilekrou- Le sous-préfet central d'Agnibilekrou, Kouakou Konan Bertin, a appelé les populations de sa circonscription à ne pas baisser la garde dans l'application des mesures barrières de lutte contre la Covid-19.

Il a lancé cet appel lors d'une tournée de sensibilisation contre cette pandémie initiée par la fondation Kouacou Djah dans la commune d'Agnibilekrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin).

M. Kouakou a fait savoir à ses administrés que la reprise des activités publiques ne doit pas entraîner un laisser-aller au sein des populations relativement aux mesures barrières.

"L'État, en nous autorisant de reprendre nos activités, veut nous empêcher de mourir de faim. Il sait que les mesures barrières étaient si dures que nous étions financièrement épuisés. L'argent a commencé à se faire rare et la vie à être difficile. Le président de la République a donc jugé utile que nous reprenions nos activités mais en continuant de nous conformer au respect des mesures barrières", a-t-il déclaré.

Il a remercié la fondation Kouacou Djah pour cette initiative de sensibilisation contre la Covid-19.

Des kits alimentaires et des produits d'hygiène ont été offerts par le président de la fondation Kouacou Djah, Armel Assemien, aux populations.

jcl/eaa/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ