x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 24 mai 2020 | AIP

COVID-19: Des responsables PDCI-RDA de la commune de Bouaké apportent leur soutien aux populations

Bouaké- Le député PDCI de la commune de Bouaké, Benabra Abel Kouakou, et le délégué communal de cette formation politique, N'guessan Lambert, ont offert vendredi des vivres et non vivres aux populations dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus en Côte d’Ivoire.

Ces vivres et non vivres, offerts aux populations, sont constitués de sacs de riz et de cache-nez. A travers ce geste, ces leaders locaux du parti, dirigé par Henri Konan Bédié, entendaient exprimer leur soutien aux bénéficiaires, notamment, les militants PDCI confrontés aux effets pervers de la COVID-19.

« Soucieux de la souffrance des parents en cette période crise sanitaire, nous avons décidé d'apporter notre modeste contribution. Nous voulons aider les parents à pouvoir lutter contre la maladie du coronavirus qui endeuille plusieurs familles », a indiqué le député Banabra Abel Kouakou, invitant les militants de son parti et l’ensemble des populations de la commune de Bouaké au respect scrupuleux des mesures barrières édictées par le conseil national de sécurité (CNS) pour stopper la propagation de cette maladie virale.

« Cette maladie est réelle. Vous devez donc la prendre très au sérieux en respectant scrupuleusement les consignes données par le gouvernement pour vous protéger et protéger les autres », a conseillé le parlementaire qui avait à ses côtés le représentant du délégué communal du PDCI-RDA, Attiwa Raymond Parfait.

Ce dernier a réitéré aux militants présents « la ferme volonté et l’engagement sans faille » du délégué N’guessan Lambert d’être toujours à leurs côtés quel que soit le péril.

rkk
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ