x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 8 juin 2020 | AIP

Le maire de Tiassalé chez le champion de boxe N’Gou Augustin

© AIP Par DR
Antoine Tiémoko Assalé, le nouveau maire de Tiassalé, le journaliste ivoirien
Tiassalé - Le maire de Tiassalé, Assalé Tiémoko, cadre du département, a rendu une visite de réconfort, samedi, à N'Gou Augustin, ancien champion de boxe dans la catégorie des poids lourds, dans le village de Bôdô, commune de N'Douci.

En arrivant à Bôdô où l'ex champion est retranché depuis bientôt quatre ans avec sa famille, Assalé Tiémoko s'est dit sensible à la détresse de cette ancienne gloire de la boxe qui a glané des lauriers pour la Côte d'Ivoire et donné des émotions à lui même, dans son enfance et à tout le pays.

Il a demandé à NGou Augustin de garder espoir pendant cette "descente aux enfers" et a promis qu'il allait, en sa qualité de journaliste, communiquer sur son sort de manière à ce qu'il ne tombe pas dans les oubliettes et quelque chose soit fait pour lui. En attendant, Assalé Tiémoko a remis au champion des vivres et des non vivres dont une enveloppe contenant des numéraires.

N'Gou Augustin revendique une carrière professionnelle d'une vingtaine d'années commencée en 1986 et qui a pris fin en 2008. Au cours de cette aventure pugilistique, il a livré 36 combats et en a gagné 34 dont 32 par KO. Il a été successivement champion de Côte d'Ivoire, champion d'Afrique et champion intercontinental.

kd/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ