x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 16 juin 2020 | AIP

Une campagne de sensibilisation pour l’enrôlement de 500.000 nouveaux majeurs lancée à Yamoussoukro

L'Union de la jeunesse du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) chargée des mouvements et associations a lancé samedi à Yamoussoukro, une campagne de sensibilisation de 500.000 nouveaux majeurs, rapporte une note d'information transmise à l'AIP.

Selon le président national de l'Union de la jeunesse RHDP chargée des mouvements et associations, Francis Benelux Koffi, cette opération vise à amener tous les jeunes militants et sympathisants du RHDP et à conquérir de nouveaux adhérents en âge de voter à s'inscrire sur la liste électorale.

"Il faut que l'ensemble de nos concitoyens et surtout les jeunes majeurs s'approprient le processus de la révision de la liste électorale afin de faire en sorte qu'ils puissent participer au scrutin du 31 octobre avec l'obtention de la carte d'électeur...", a-t-il expliqué.

Les membres du bureau exécutif national sillonneront, dans le cadre de cette campagne, plusieurs villes de l'intérieur du pays. Il s'agira pour eux de s’enquérir des difficultés éventuelles que rencontrent les jeunes militants et sympathisants du parti au pouvoir pour se faire enrôler, pour la réussite de l'opération de révision de la liste électorale qui prend fin le 24 juin.

(AIP)

tg/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ