x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 23 juin 2020 | AIP

Des pompes hydrauliques pour les villages de Tétodouo et Primou

© AIP Par Le conseil du café-cacao
Le conseil du café-cacao offre 318 pompes hydrauliques aux communautés des zones de production du café-cacao
Mardi 11 février 2014. Dans le cadre du Fond d’Investissement en Milieu Rural (FIMR), le Conseil du Café-Cacao a réalisé et équipé en pompes, 318 forages pour un montant total de 447 millions de FCFA dans les départements d’Agboville, Adzopé, Yakassé Attobrou, Tiassalé, Divo, Lakota, Duekoué, Guiglo, Toulepleu, Bangolo, Biankouma, Danané, Man, Daloa, Vavoua, Issia, Zuenoula, Sinfra, Bouaflé, Tabou, Abengourou, Agnibilékro, Daoukro, Dimbokro, M’Bahiakro, Aboisso, Adiaké, Grand-Bassam et Tanda.
Bouna -Les localités de Tetodouo et Primou, dans le département de Nassian, bénéficient de nouvelles pompes hydrauliques.

Ces importants ouvrages réalisés par le conseil régional du Bounkani, ont été remis dimanche par le président Hien Philippe aux populations locales en liesse.

Selon une ménagère du village de Primou, les habitants avaient recours aux cours d'eau de la périphérie avec tous les dangers que cela comporte.

Le président du conseil régional a invité les populations bénéficiaires de ces ouvrages à bien y prendre soins, afin de leur assurer une longévité.

on/ebd/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ