x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le jeudi 16 juillet 2020 | AIP

Covid-19 : les populations de Tanda invitées à continuer de respecter les mesures barrières malgré la fin de l’isolement d’Abidjan

Tanda- Le président du comité de veille épidémiologique de Tanda, le préfet Koné Tamkoli Benoît, a, mercredi 15 juillet 2020, invité les populations au respect des mesures barrières suite à la levée de l'isolement du grand Abidjan.

Il s’agit, entre autres de la limitation du nombre de personnes à 200 personnes, du respect des mesures de distanciation, le port de masques dans les véhicules de transport, le maintien du corridor sanitaire à l’entrée de la ville.

" Pour l'instant il faut continuer à veiller au respect des mesures barrières qui du reste restent en vigueur" a exhorté le préfet, avant de préciser que la fête nationale qui se prépare actuellement pour le 07 août prochain obéira aux règles en vigueur.

La Côte d'Ivoire compte à ce jour et selon le ministère de la santé et de l'hygiène publique 13403 cas confirmés dont 7146 guéris, 6170 cas actifs et 87 cas de décès.


si/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ